Lundi 26 janvier, la SFAF a organisé le lancement officiel de son Club Jeunes, en présence de Florence Priouret, présidente de la SFAF, Maximilien Becq, administrateur en charge de la formation, et Antoine Goyer, directeur de l’Académie SFAF. Cette rencontre a été l’occasion pour les jeunes professionnels membres de l’association d’exprimer leurs attentes.
L’inclusion des jeunes professionnels de la finance et de l’investissement est une priorité pour la SFAF. La création d’un Club Jeunes au sein de la communauté des membres de la SFAF leur offre ainsi un espace dédié afin d’échanger sur leurs préoccupations spécifiques, tout en leur ouvrant un accès à l’ensemble de nos services : partage intergénérationnel d'expérience dans les commissions, réunions émetteurs, événements métiers et networking.
Participer au Club Jeunes de la SFAF, c’est également participer au rayonnement de la profession et de ses savoir-faire.
Au cours de cette première réunion, les membres du club ont pu échanger sur leur parcours professionnel et formation au sein de l’Académie SFAF pour les certifiés. A l’issue de cette réunion, il a été décidé de lancer d’une enquête auprès des 350 jeunes professionnels membres de la SFAF afin de recueillir leurs attentes en termes de networking et de thématiques de travail propres à leur situation.
Pour en savoir plus sur le Club Jeunes de la SFAF > academie@sfaf.com