Accès rapide

Réunion d’introduction en bourse sur Euronext Growth Paris de la société AMA le vendredi 18 juin à 16h30

Secteur : Editeur de logiciels
Crédit Agricole Corporate & Investment Banking – Listing Sponsor – Coordinateur Global – Chef de File – Teneur de Livre

AMA est un éditeur et intégrateur de solutions logicielles B2B pour la smart workplace. Pionnier des solutions de réalité assistée pour les professionnels de terrain, AMA a développé au cours des six dernières années une des solutions de réalité assistée et de travail collaboratif en mobilité les plus avancées du marché qui est désormais utilisée dans plus de 100 pays. Doté de huit filiales couvrant l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie, le groupe s’est constitué un portefeuille de plus de 400 clients faisant majoritairement partie du classement Fortune 1000. Pour répondre à la très forte croissance de son marché, AMA envisage de lancer une introduction en bourse sur le marché Euronext Growth à Paris pour accroître sa notoriété et renforcer ses moyens financiers. Cette opération lui permettrait d’accélérer ses investissements en recherche et développement et l’expansion de ses équipes de vente internationales, avec pour objectif de renforcer son avance technologique et commerciale et s’inscrire en leader de ce vaste marché d’équipement des professionnels de terrain en solutions de travail collaboratif.

AMA a été co-fondé par Christian Guillemot et ses frères, entrepreneurs bretons à l’origine notamment du succès d’Ubisoft. La famille Guillemot entend accompagner cette opération en participant à l’augmentation de capital.

Informations importantes

Le présent document ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public ou une offre d’achat ou comme destiné à solliciter l’intérêt du public en vue d’une opération par offre au public.

Le présent document ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement Européen et du Conseil du 14 juin 2017 (le  » Règlement Prospectus « ).

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen autres que la France et du Royaume-Uni (les  » États concernés « ), aucune action n’a été entreprise ni ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des titres rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un de ces Etats membres. En conséquence, le présent document n’est destiné qu’à des investisseurs qualifiés au sens du Règlement Prospectus ou au sens du Règlement (UE) 2017/1129 tel que faisant partie du droit national en vertu du European Union (Withdrawal) Act 2018.

Le présent document ne constitue pas une offre de titres au public au Royaume-Uni. La diffusion du présent communiqué n’est pas effectuée et n’a pas été approuvée par une personne autorisée (« authorised person ») au sens de l’article 21(1) du Financial Services and Markets Act 2000. En conséquence, le présent communiqué est adressé et destiné uniquement (i) aux personnes situées en dehors du Royaume-Uni, (ii) aux professionnels en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel qu’amendé et (iii) aux personnes visées par l’article 49(2) (a) à (d) (sociétés à capitaux propres élevés, associations non-immatriculées, etc.) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (les personnes mentionnées aux paragraphes (i), (ii) et (iii) étant ensemble désignées comme les « Personnes Habilitées »). Les titres d’AMA Corporation PLC sont uniquement destinés aux Personnes Habilitées et toute invitation, offre ou tout contrat relatif à la souscription, l’achat ou l’acquisition des titres d’AMA Corporation PLC ne peut être adressé ou conclu qu’avec des Personnes Habilitées. Toute personne autre qu’une Personne Habilitée doit s’abstenir d’utiliser ou de se fonder sur le présent document et les informations qu’il contient. Le présent communiqué ne constitue pas un prospectus approuvé par la Financial Conduct Authority ou par toute autre autorité de régulation du Royaume-Uni au sens de la Section 85 du Financial Services and Markets Act 2000.

Le présent document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d’achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes, souscrites ou vendues aux Etats-Unis qu’à la suite d’un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement. Les actions d’AMA Corporation PLC n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du U.S. Securities Act. AMA Corporation PLC n’a pas l’intention d’effectuer une quelconque offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis.

La diffusion du présent document dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, du Canada, de l’Australie ou du Japon.

Informations : manifestation@sfaf.com

La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin