Accès rapide

COVID-19 : la SFAF poursuit ses missions

Plus que jamais, les équipes de l’association sont engagées pour assurer la continuité et le maintien des différents services grâce aux moyens digitaux actuels.

Le département des émetteurs poursuit son activité en distanciel, comme lors de la 1ère phase de confinement. Vos emails seront tous traités par vos correspondants habituels, qui demeurent à votre service.
Les réunions SFAF organisées par le service des émetteurs continuent à être annoncées dans le bulletin hebdomadaire (réservé aux membres et disponibles sous les identifiants via le site de la SFAF).
Contact : manifestation@sfaf.com

Toutes nos formations sont maintenues ; conformément aux consignes gouvernementales, les formations présentielles seront réalisées sous forme de classes virtuelles aux mêmes horaires.
Nous maintenons nos sessions d’examen. Lorsque c’est possible, les épreuves se réaliseront à distance. Sinon, les sessions d’examen se réaliseront en présentiel, conformément aux instructions gouvernementales, dans le strict respect des consignes sanitaires.
Contact : cfaf@sfaf.com

Les réunions des commissions et groupes de travail se poursuivent au même rythme et par visioconférence. la SFAF rappelle que les informations sur les sujets majeurs pour les membres et les professionnels de la finance sont publiées via le site de l’association et dans la Lettre électronique mensuelle Analyse financière.
Contact : revue@sfaf.com

Les Assemblées générales ordinaire et extraordinaire de la SFAF se tiendront par visioconférence le lundi 16 novembre prochain. Informations et documents à retrouver sur le site internet [accès réservé aux membres de la SFAF]
Contact : membres@sfaf.com

Les locaux resteront fermés jusqu’au 30 novembre 2020 selon les prescriptions gouvernementales, excepté pour les sessions d’examen. La SFAF vous tiendra informés par l’intermédiaire de son site et des réseaux de toute évolution des moyens qu’elle met à votre disposition.

La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin