Accès rapide

16/01/2020 – Journée Valeurs Moyennes

Les analystes et gérants de la SFAF avaient rendez-vous ce jeudi 16 janvier pour une Journée Valeurs Moyennes autour de 2 émetteurs.

Les 2 sociétés présentes sont :

LACROIX GROUP

Les intervenants :

  • Vincent BEDOUIN, Président Directeur Général
  • Nicolas BEDOUIN, Directeur Général Délégué & VP Exécutif Finance

LACROIX Group est une ETI familiale cotée de 4000 collaborateurs qui a réalisé 481M d’euros de chiffre d’affaires en 2019.
Equipementier technologique, l’entreprise fournit des équipements connectés et sécurisés pour la gestion des infrastructures de la voirie intelligente à travers LACROIX City, et pour la gestion des infrastructures d’eau et d’énergie à travers LACROIX Environment.
Elle développe et produit également les équipements électroniques de ses clients à travers LACROIX Electronics.

AXWAY

Intervenant :

  • Arthur CARLI, Head of Investor Relations

Axway (Euronext : AXW.PA), éditeur de logiciels, accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de solutions d’intégration permettant d’optimiser les échanges de données au sein des écosystèmes informatiques, internes comme externes. La plateforme d’intégration hybride AMPLIFY™ d’Axway accélère la transformation digitale des entreprises et permet de créer facilement de nouveaux services. Plus de 11 000 organisations dans 100 pays font confiance à Axway pour résoudre leurs problèmes d’intégration de données.

Vous souhaitez assister aux Journées Valeurs Moyennes et aux Journées sectorielles organisées par la SFAF et réservés aux membres, recevoir le calendrier de Place ? Découvrez les autres services proposés et adhérez à l’association !

La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin