Accès rapide

11/02/2020 – Journée Valeurs Moyennes

Les analystes et gérants de la SFAF avaient rendez-vous le mardi 11 février pour une Journée Valeurs Moyennes avec la société POULAILLON, représentée par Paul Poulaillon (Président Fondateur), Fabien Poulaillon (Directeur Général), Magali Poulaillon (Directeur Général Délégué) et Thierry Mysliwiec (Directeur Administratif et Financier).
La présentation de cette rencontre, qui a réuni une trentaine de participants, est désormais disponible sur le Calendrier de Place pour tous les membres SFAF.

 

A propos de Poulaillon :

Fort d’un savoir-faire de plus de 40 ans et d’une assise solide dans l’Est de la France, Poulaillon est aujourd’hui un groupe familial intégré de boulangerie et de restauration rapide. Depuis la création de la Moricette® en 1973, la maison Poulaillon ne cesse d’innover en proposant une large gamme de produits commercialisés à ses 53 points de vente (dont 6 en franchise) et auprès de ses clients Grands Comptes notamment de la grande distribution. Les produits sont élaborés avec soin dans le respect des traditions. Plus de 820 collaborateurs contribuent chaque jour au succès du groupe qui a réalisé 73,3 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’exercice clos le 30 septembre 2018 et 81,2 millions d’euros au 30 septembre 2019.

Capitalisation boursière au 06 janvier : 28,0 M d’euros.

 

Vous souhaitez assister aux Journées Valeurs Moyennes et aux Journées sectorielles organisées par la SFAF et réservés aux membres, recevoir le calendrier de Place ? Découvrez les autres services proposés et adhérez à l’association !

La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin