Le nouvel agenda Fidal/SFAF 2019 des obligations de communication financière des sociétés cotées vient d’être publié !

Le nouvel agenda Fidal/SFAF 2019 des obligations de communication financière des sociétés cotées vient d’être publié ! Il est disponible et téléchargeable :
Agenda Fidal/SFAF 2019 des sociétés cotées sur Euronext
Agenda Fidal/SFAF 2019 des sociétés cotées sur Euronext Growth

Depuis cinq ans, la SFAF est associée à Fidal dans le cadre d’un partenariat pour l’édition de deux agendas de communication financière, l’un pour les sociétés cotées sur Euronext et l’autre pour les émetteurs listés sur Euronext Growth.
L’objectif premier de cet agenda est de transmettre aux sociétés cotées les principales dates et obligations qui jalonneront leur vie sociale et boursière tout au long de l’année 2019. Elles peuvent ainsi mieux appréhender et planifier leurs rendez-vous de communication financière.
C’est également l’occasion de rappeler les principales dispositions et règles qui s’appliquent aux dirigeants (CEO, CFO, IRO…) dans leur processus de communication obligatoire vis-à-vis du marché (document de référence, franchissements de seuil, résultats financiers, opérations financières…).

Cette collaboration Fidal/SFAF est nourrie de plusieurs travaux et commissions au sein de la SFAF qui élargissent le partage de connaissances et d’expériences auprès des émetteurs et de l’écosystème financier.

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin