Accès rapide

Le CIIA éligible au CPF

Le Centre de formation de la SFAF a le plaisir de vous informer que le CIIA est désormais éligible au CPF (Compte Personnel de Formation). Vous pouvez mobiliser vos heures CPF (anciennement DIF) pour financer votre formation.

Le CIIA (Certified International Investment Analyst), diplôme international de haut niveau, permet de maitriser les techniques les plus récentes en analyse financière et en gestion d’actifs, de renforcer et actualiser ses connaissances en matière de réglementation nationale et internationale, et d’acquérir une vision globale et transversale afin de mieux contrôler et gérer le risque.

Nous vous invitons à consulter les conditions de prise en charge sur la fiche CPF du CIIA. Pour accéder à la fiche CPF du CIIA, cliquez ici.

 

Le Centre de formation de la SFAF s’attache maintenant à élargir la possibilité de financement par le CPF, pour le moment réservé aux salariés relevant de certaines branches professionnelles, à d’autres activités (Assurance, Mutuelles, Sociétés de gestion…).

 

Pour plus d’informations, contactez-nous

01 56 43 43 26 ou cfaf@sfaf.com

 

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin