Accès rapide

CPF


Le CIIA éligible au CPF pour tous !


Depuis le 1er janvier 2019, le CIIA est éligible au CPF* pour tous, quelle que soit votre branche d’activité.

Vous pouvez mobiliser votre CPF (anciennement DIF) pour financer votre formation.

Nous vous invitons à consulter le site officiel du CPF pour initier votre dossier de financement. Pour accéder directement, cliquez ici puis tapez CIIA et Paris dans le moteur de recherche.

La loi Avenir Professionnel du 5 septembre 2018, qui entre en vigueur depuis le 1er janvier 2019, a modifié les règles du CPF. Les listes de formations éligibles en fonction  des branches professionnelles ont été fusionnées en une liste unique pour tous. Le CPF est désormais monétisé : il ne donne plus droit à un crédit d’heures, mais à une somme en Euros. Le montant disponible du CPF est plafonné, mais des possibilités d’abondement complémentaire existent (par votre employeur, les OPCO ou Pôle Emploi…)

Le CIIA (Certified International Investment Analyst), diplôme international de haut niveau, permet de maîtriser les techniques les plus récentes en analyse financière et en gestion d’actifs, de renforcer et actualiser ses connaissances en matière de réglementation nationale et internationale, et d’acquérir une vision globale et transversale afin de mieux contrôler et gérer le risque.

Préparation CIIA en formation à distance : entrée permanente, ou
en présentiel : prochaine rentrée  le 5 avril 2019

* CPF : Compte Personnel de Formation – Code unique CPF 235551

Pour plus d’informations, contactez-nous
01 56 43 43 29 ou cfaf@sfaf.com

LOGO SFAF

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin