Accès rapide

16/04/2019 – Journée sectorielle « Connectivité »

Les analystes et gérants de la SFAF avaient rendez-vous ce mardi 16 avril avec le secteur de « la connectivité : la révolution des systèmes et réseaux intelligents et des objets communicants ».

 

Philippe Allamel, directeur du département Emetteurs, a présenté les dirigeants de trois sociétés innovantes du secteur :

William GOUESBET, Président Directeur Général et Robert CLAPHAM, Directeur Général Adjoint de la société Kerlink

Frédéric GRANOTIER, Président Directeur Général et Séverine JACQUET, Directrice Financière de la société Lucibel

Sylvain NAVARRO, Directeur Administratif et Financier de la société Drone Volt

Au cours de ces échanges les analystes et gérants de la SFAF ont pu faire le point sur les derniers développements et perspectives des trois émetteurs.

 

Kerlink est un fournisseur international de premier plan de solutions réseau bout en bout pour l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), à destination des opérateurs télécoms, des entreprises et des autorités publiques du monde entier.

 

Lucibel est un groupe français innovant qui conçoit et fabrique en France des produits et solutions d’éclairage de nouvelle génération issus de la technologie LED. Il est également pionnier dans le développement et la commercialisation du LiFi, solution d’accès à internet par la lumière co-développée avec son partenaire écossais pureLiFi.

 

Drone Volt est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l’intelligence artificielle, implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, il offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin