Accès rapide

12/11/2019 – Journée Valeurs Moyennes

Les analystes et gérants de la SFAF avaient rendez-vous ce mardi 12 novembre pour une Journée Valeurs Moyennes autour de 3 émetteurs.

Les trois sociétés présentes sont :

MASTRAD

Les intervenants :

  • Mathieu LION, Président Directeur Général
  • Valérie POLOP-FANS, Responsable Comptable Finance et Paie

Créé en 1994, MASTRAD dispose d’un savoir-faire reconnu dans la création, conception, fabrication en sous-traitance et distribution de produits innovants pour la cuisine avec un positionnement moyen haut de gamme. Avec plus de 400 références, MASTRAD propose une large gamme de produits alliant fonctionnalité, ergonomie, qualité, nouveaux matériaux, technique et design. En 20 ans, MASTRAD a su acquérir une solide notoriété auprès du grand public et des distributeurs tant en France qu’à l’international avec une présence dans une cinquantaine de pays.

UV GERMI

Intervenant :

  • André BORDAS, Président Directeur Général

UV GERMI est une cleantech spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’appareils utilisant des solutions de haute technologie autour de rayons ultraviolets (UV) à des fins de dépollution, de désinfection et de décontamination de l’eau, de l’air et des surfaces.Avec un chiffre d’affaires 2018 de 5,1 M euros et une filiale 100% propriétaire à Dubaï, la société connaît une forte dynamique de croissance, portée par de belles avancées R&D qui confirment la vision pionnière du Groupe en matière de dépollution, notamment avec le dépôt d’un brevet international sur la solution GERMI AIRCLEAN, gamme d’appareils destinés à la dépuration de l’air, répondant aux strictes exigences réglementaires.

LUCIBEL

Les intervenants :

  • Frédéric GRANOTIER, Président Directeur Général
  • Yves-Henri BREPSON, Directeur Général en charge de la BU Lighting
  • Séverine DUNAND JACQUET, Directrice Financière

Fondé en 2008, Lucibel conçoit et fabrique en France des produits et solutions d’éclairage de nouvelle génération issus de la technologie LED. Le groupe est pionnier dans les nouvelles applications permises par la LED au-delà de l’éclairage, telles que l’accès à internet par la lumière (technologie LiFi développée en partenariat avec pureLiFi), Cronos (luminaire qui restitue en intérieur les bienfaits de la lumière naturelle) ou encore Line 5, une gamme de produits cosmétiques utilisant la technologie LED. Avec le rachat de la société Confidence fin 2018 et le lancement de sa gamme Rivoli, le Groupe est entré sur le segment de marché à forte valeur ajoutée et croissance dynamique du luminaire-mobilier.

Vous souhaitez assister aux Journées Valeurs Moyennes et aux Journées sectorielles organisées par la SFAF et réservés aux membres, recevoir le calendrier de Place ? Découvrez les autres services proposés et adhérez à l’association !

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin