Accès rapide

09/10/2019 – La SFAF est partenaire de la 2ème édition des Rencontres de l’Opéra EY

La SFAF est partenaire de la 2ème édition des Rencontres de l’Opéra organisées par EY et la DFCG à l’Opéra Bastille. Cet événement, réservé aux directeurs financiers des sociétés cotées, se propose d’explorer des sujets clés d’actualité les concernant, d’échanger et partager leur expérience et solutions auprès de leurs pairs.

Anne Bellavoine, vice-présidente de la SFAF et directrice générale déléguée de Invest Securities, participe à l’atelier « Communication financière : vers plus de pertinence. Que devient la recherche après Mifid II ? » et y présente notamment les travaux de la plateforme MiFIDVision, créée lors de l’entrée en vigueur des dispositions de la directive MiFID II en février 2018 à l’initiative de la SFAF.

Trois autres ateliers sont également prévus sur cet après-midi : « Compliance, fraude et cybersécurité : quelles procédures de prévention mettre en oeuvre ? Actualité loi Sapin 2 : quelles nouvelles obligations ? », « Intelligence artificielle, robotisation : exemples concrets d’application sur les processus financiers, scénarios d’externalisation, etc. » et « Fiscalité internationale : les nouvelles règles en matière de déductibilité des charges financières et d’imposition de la propriété intellectuelle ; le point sur les réformes aux Etats-Unis et le Brexit. Fiscalité française : panorama des rectifications fiscales. »

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin