Accès rapide

09/04/2019 – Journée Valeurs Moyennes

Les analystes et gérants de la SFAF avaient rendez-vous ce mardi 9 avril pour une Journée Valeurs Moyennes.


Philippe Allamel, directeur du département Emetteurs, a présenté les dirigeants :

Jean-Philippe MILON, Directeur Général et Marc KARAKO, Vice-Président Finance de la société Quantum Genomics.

Miguel SIELER, Directeur Général de la société Neovacs.

Jean-Michel KARAM, Président Directeur Général et Yann COUSINET, Directeur Financier de la société Memscap.

Fabrice ROSSET, Président Directeur Général de la société Adomos.

Au cours de ces présentations les analystes et gérants de la SFAF ont échangé avec les quatre émetteurs sur les prochaines étapes de leur développement.

 

Quantum Genomics  est une société biopharmaceutique qui développe une nouvelle classe de médicaments agissant directement sur le cerveau pour traiter des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, en particulier l’hypertension résistante et l’insuffisance cardiaque.

 

Néovacs est devenu un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et certains cancers.

 

Memscap est le leader de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de composants, de modules, de systèmes et de solutions basés sur des systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Les MEMS associent la micro-électronique des semi-conducteurs et la technologie du micro-usinage réalisant ainsi des systèmes entiers sur une puce. Le groupe articule son activité autour de 3 cœurs de métiers, produits standards produits sur mesure et pôle dermo-cosmétique (marque Ioma).

 

Adomos est un des principaux commercialisateurs d’immobilier neuf à destination des investisseurs qui propose plus de 60% de l’offre de biens neufs disponibles en France. Elle se développe également dans le domaine du marketing à la performance, de la gestion immobilière et lance une foncière résidentielle en province.

 

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin