Accès rapide

02/10/2019 – La SFAF est partenaire des 10 ans des « Grands Prix de la Transparence » Labrador

La SFAF, qui participe à cet événement depuis sa création, est partenaire et membre du jury de cette dixième édition des Grands Prix de la Transparence, organisés par la société Labrador le mercredi 2 octobre 2019 à partir de 17h30 à l’Hôtel Potocki, et aura le plaisir de remettre un prix à cette occasion.

Depuis 2009, les Grands Prix de la Transparence récompensent la qualité de l’information réglementée des sociétés de droit français du SBF 120. L’objectif de ces Grands Prix est de permettre aux émetteurs de mesurer chaque année leurs performances en matière de transparence et d’identifier les meilleures pratiques de Place.
Les Prix sont attribués à l’issue d’une étude effectuée au travers une grille d’analyse de 205 critères répartis sur les 4 documents examinés : Document de référence, Avis de convocation, Site Internet et Charte Éthique (nouveauté 2017), selon une méthodologie unique, objective, universelle et évolutive validée par le comité scientifique. Trois nouveaux prix seront remis cette année : le Grand Prix Transparence Hors SBF120 (Document de référence, sur candidature) ; le Grand Prix Transparence Rapports Prudentiels ; le Grand Prix des lecteurs Chartes Ethiques.

Share Button
La SFAF est à l’initiative de MiFIDVision + d'infos
Nous suivre : Twitter Linkedin